Notre communauté est en constante croissance
Après avoir lancé son nouveau site web www.stiftung-kinderkrebs.ch en 2019, la Fondation pour les enfants atteints de cancer est également de plus en plus active sur Facebook, Instagram et LinkedIn depuis 2020. Elle publie des articles sur les projets et événements en cours, mais aussi sur les activités des partenaires du réseau de lutte contre le cancer de l'enfant, les changements politiques, les résultats de la recherche et bien plus encore.
Julia Lehmann, responsable de la communication et de la collecte de fonds à la Fondation pour les enfants atteints de cancer, se réjouit : « Grâce aux médias sociaux, nous sommes en dialogue direct avec nos lecteurs. Notre communauté s'agrandit régulièrement et nous sommes ravis du nombre de personnes qui aiment et commentent nos posts, car cela augmente notre visibilité et plus de gens apprennent que les enfants peuvent également être atteints du cancer et comment on peut soutenir les personnes concernées. »
Deux actions merveilleuses ont été menées au cours des derniers mois :
#vonbaselfürbasel, que la Banque Cantonale de Bâle a réalisé entre autres pour la fondation et qui a bien sûr été intensément promue par ses propres canaux. Et leur grande campagne
#1000kranichefüreinenwunsch, qui a atteint son point culminant le 15 février 2021 avec la Journée du cancer de l'enfant. Pour en savoir plus, consultez le site web et les réseaux de médias sociaux à l'adresse @stiftungkinderkrebs.