Aucune montagne n’est trop haute
L’année dernière, l’association « Kinderkrebshilfe Schweiz » a bénéficié de 2290 heures de bénévolat. Les vacances en famille à Engelberg et à Lenzerheide ainsi que la semaine de découverte pour enfants à Rothenthurm, qui aura lieu cet été à Pfäffikon, comptent assurément parmi les grands temps forts.
Profiter pour une fois de quelques jours d’insouciance, laisser le quotidien derrière soi et se sentir en communion avec les autres. Échanger, rire ensemble et s’amuser. Pour les petits comme pour les grands, ce sont des expériences merveilleuses et très ressourçantes.
À travers ces parenthèses colorées, l’association offre aux familles dont l’enfant est atteint d’un cancer un changement bienvenu et des perspectives positives dans les moments difficiles.
Vous souhaitez en savoir davantage sur les actions menées par Kinderkrebshilfe Schweiz au profit des familles ayant un enfant touché par le cancer ? Vous aimez les échanges chaleureux, sympathiques et qui vont droit à l’essentiel ? Alors prenez contact avec l’association Kinderkrebshilfe Schweiz via les réseaux sociaux.
Vous trouverez sur Instagram, Facebook et Linkedin un aperçu passionnant, en mots et en images, de l’engagement de l’association d’entraide Kinderkrebshilfe Schweiz dans le domaine des vacances et des loisirs, de l’aide financière directe et des soins de suivi. Les contenus en ligne permettent en outre à tous les donateurs et donatrices de voir que les fonds sont utilisés à bon escient, en faveur des familles concernées.