#GoldenSeptemberChallenge : un signe fort
Le #GoldenSeptemberChallenge de cette année a réussi à sensibiliser les réseaux sociaux au thème du cancer de l’enfant. Au cœur de la campagne, le hashtag #MiniMightyCancerFighters a été largement relayé par de nombreux messages sur les réseaux sociaux, atteignant ainsi une portée très vaste.
L'objectif de cette action était à la fois d'attirer l'attention sur la situation des enfants atteints de cancer par des contributions créatives en ligne et de collecter des dons. Les sympathisants et sympathisantes de la campagne ont atteint un large public en partageant des images et des histoires personnelles émouvantes, publiées dans des posts dorés sur des plateformes telles que Instagram, Facebook et LinkedIn.
Les dons collectés grâce à la campagne sur les réseaux sociaux sont à présent dédiés à des projets importants dans le domaine de la recherche sur le cancer de l’enfant, ainsi qu’à des offres d'aide directe. #GoldenSeptemberChallenge a démontré de manière impressionnante comment l'interconnexion numérique peut mobiliser les gens autour d'une cause commune.
Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu la campagne et ont ainsi apporté une contribution importante. Plus d’informations sur le site : www.stiftung-kinderkrebs.ch